Service d'installation de vitrine réfrigérées près d'Aire-sur-la-Lys

Avez-vous besoin d'une vitrine réfrigérée pour votre commerce à Aire-sur-la-Lys, Béthune, Bruay-la-Buissière ou ses environs ?

Adressez-vous à l'entreprise CLIMAT'AIRE, située à Liettres.

Vitrine réfrigérées adaptée à vos besoins

Les vitrines réfrigérées sont indispensables pour les artisans du métier de la bouche (restaurant, boucherie, traiteur, pâtisserie, boulangerie…). Elles sont idéales pour conserver dans les meilleures conditions de température, les denrées alimentaires et les boissons périssables.

Il existe différents modèles de vitrines réfrigérées. A vous de choisir celle qui correspond à vos besoins, à votre activité et votre budget. Pour son installation, il est mieux de recourir aux services d’une entreprise spécialisée comme CLIMAT’AIRE. Elle est en mesure de vous conseiller sur le système idéal et d’assurer l’installation de votre vitrine réfrigérée.

Pour conserver dans les meilleures conditions de température

Une installation réussie et rapide

Forte de ses 18 années d'expérience dans le domaine du froid commercial, l'entreprise CLIMAT'AIRE se tient à votre disposition pour l'installation et la maintenance de votre vitrine réfrigérée.Quel que soit le modèle que vous avez sélectionné ou votre activité, nos techniciens frigoristes qualifiés sauront répondre à vos exigences. A votre écoute, ils assurent l'étude et la concrétisation de votre projet dans les meilleurs délais.Vous pouvez également compter sur nos compétences pour la pose de vos comptoirs réfrigérés et tout autre meuble de réfrigération pour votre commerce.

Nous nous garantissons un travail, effectué dans les règles de l'art

Avec CLIMAT'AIRE, vous bénéficierez de nombreux avantages :

  • 18 années d'expérience
  • Compétences reconnues
  • Professionnel à votre écoute
  • Travail fait dans les règles de l'art
  • Conseils personnalisés
  • Etude approfondie du projet

Demandez-nous dès maintenant votre devis pour l'installation de vos meubles de réfrigération.